Lucibel monte après un partenariat avec la Fnac
information fournie par Zonebourse 02/12/2025 à 12:02
Le spécialiste des technologies de la lumière indique que les points de vente de La Défense et du Forum des Halles accueilleront jusqu'en janvier 2026 les dispositifs de photobiomodulation de sa gamme Ove.
Lucibel.le Paris explique qu'il prévoit de permettre aux clients qui s'y presseront pendant la période des fêtes deux stands beauté spécialement aménagés devant permettre de tester les appareils via une série d'animations commerciales qui passeront notamment par des conseils de soin personnalisés.
Le groupe précise que ce partenariat s'inscrit dans le cadre du développement des espaces 'BeautyTech' de l'enseigne de distribution, pensés comme des incubateurs destinés à tester une nouvelle offre commerciale centrée sur les technologies de pointe.
Chez Lucibel, on souligne que ce développement s'inscrit dans la dynamique d'expansion commerciale engagée visant à multiplier les points de contact avec le grand public dans des environnements à forte visibilité et de rendre accessible à une clientèle plus étendue ses dispositifs dans le domaine de la cosmétique par la lumière.
Son masque à LED OVE, qui réduit les pattes d'oie et le diamètre des pores tout en favorisant l'élasticité de la peau, est disponible à partir de 1 490 euros.
A la Bourse de Paris, l'action Lucibel gagnait 2,9% mardi en fin de matinée, mais accuse encore un repli de l'ordre de 16% depuis le début de l'année.
| 5,0000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Le procureur général de Californie, Robert Bonta, a envoyé vendredi une lettre à la société xAI d'Elon Musk, lui ordonnant de mettre fin à la création et à la distribution d'images à caractère sexuel générées par l'intelligence artificielle de son chatbot Grok. ... Lire la suite
-
Le Paris SG a rebondi grâce à un beau doublé d'Ousmane Dembélé et un but de Bradley Barcola contre Lille (3-0), vendredi quatre jours après son élimination en Coupe de France, et à quatre jours d'un déplacement de C1 à Lisbonne. Pour deux points, le champion de ... Lire la suite
-
La vague de protestation en Iran a pour l'instant été étouffée par une violente répression qui a fait des milliers de morts, ont estimé vendredi des experts et des ONG, près de trois semaines après le début du mouvement de contestation. Si le mouvement semble marquer ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé sans entrain vendredi, à l'issue d'une semaine chargée en indicateurs économiques et marquée par le coup d'envoi de la saison des résultats trimestriels. Le Dow Jones a cédé 0,17% tandis que les indices Nasdaq et S&P 500 ont
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer